Follow:
Looks

Capeline et léopard font bon ménage

Mon dieu, je n’arrive pas à croire qu’autant de jours se soient écoulés depuis mon dernier article sur ce blog! Il faut vraiment que je reprenne un vrai rythme mais entre ma vie de maman et mon boulot, j’avoue que je trouve plus facile de poster mes looks directement sur Insta… #meaculpa je vais essayer de remédier à tout cela

Du coup, me revoici avec un petit look de rentrée comme on les aime (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh)

Ce que j’avais surtout envie de vous montrer c’est la superbe capeline que j’ai reçu de la part de l’Allée du Foulard (soyons honnête – même si le look en entier méritait un blog post avouons-le, héhé) Je l’adore! Autant la couleur que la forme ou la taille, elle est juste p-a-r-f-a-i-t-e! D’ailleurs si vous l’adorez autant que moi, voici le lien direct pour la shopper (pour une fois je suis sympa, je vous colle lien dans le début de l’article ce qui vous évite de devoir tout lire…

Vous serez peut-être quelque peu étonnées du prix (surtout que j’ai l’habitude de vous proposer et présenter des pièces parfois bon marché) mais franchement, il les vaut bien! Car en plus d’être en véritable feutre de laine (100%), il est fabriqué en Europe et aujourd’hui beaucoup de marques négligent cet aspect en voulant fabriquer en dehors de l’Europe pour proposer des prix imbattables (mais à quel prix?!!) et pour une qualité qui peut parfois être aussi pitoyable que les conditions de fabrication. Du coup, moi je préfère mettre un peu plus d’argent (si je peux m’exprimer ainsi) mais avoir une pièce de qualité, surtout lorsqu’il s’agit d’accessoires tels que des chapeaux ou des sacs.

Si vous n’êtes toujours pas convaincues, je vous rassure, l’Allée du Foulard propose d’autres modèles moins chers sur leur site aussi, voici d’ailleurs le lien pour les découvrir. Et en fait, il proposent tout un tas d’autres accessoires de mode que je vous laisse découvrir car je me vois mal commencer à tous les énumérer ici (haha)

Pour le reste de ma tenue, je porte un blazer Mango (shoppé pendant les soldes), une blouse cache-coeur de chez Easy Clothes achetée très récemment, un pantalon basic Zara, ma paire de richelieu Stradivarius et un sac (que je surlike et qui matche totalement avec le chapeau, GOD!) de la marque All Saints

W/love,

Claudia

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post

No Comments

Leave a Reply