Follow:
Bons plans shopping Looks Mode

Une robe noire &Otherstories, trois façons de la porter

Je suppose que ça vous est déjà arrivé plus d’une fois d’avoir une pièce maîtresse dans votre penderie, de l’adorer et de ne pas savoir pour autant avec quoi ou comment la porter tellement elle irait dans plusieurs styles différents. Et bien c’est exactement ce qu’il m’est arrivé avec cette jolie petite robe noire &Otherstories > elle est tellement belle, qu’elle mérite d’être portée à toutes les sauces! D’ailleurs, dans cet article je vous montre comment la porter de trois manières différentes mais je pense que j’aurais encore pu trouver 300 autres façons – héhé!

Toute en velours, coupée juste comme il faut, des détails drapés et une longueur un peu au dessus du genou, elle est la petite robe noire à avoir! #totallyinlove <3

dsc_0614

OK, mais comment la porter pour la mettre en valeur à tous les coups?

 

Je vous dresse ici une petite liste (non exhaustive) de trois looks super différents mais qui au final mettent bien en valeur la robe et qui devraient plaire à la plupart d’entre vous, enfin j’espère… (haha)

➵ A la mode « femme fatale »

Une paire de cuissardes H&M, un sac bandoulière Mango et voilà un look sexy chic comme on les aime > Le petit plus? Les cuissardes qui mettent vraiment bien en valeur le modèle de la robe.

dsc_0586 dsc_0550 dsc_0602 dsc_0568 dsc_0573 dsc_0583 dsc_0618 dsc_0622 dsc_0575 robe noire

➵ A la mode « Classic Chic »

Une petite veste droite mi-longue H&M, une paire de collants noir (semi-opaques), une pochette brillante Mila Louise et des petits bottillons pourpre de chez Benetton pour un look classic chic > Le petit plus? La touche de couleur qui casse le côté un peu plus strict et classique de la tenue

dsc_0650 dsc_0683 dsc_0631 dsc_0671 dsc_0662 Benetton dsc_0636 Mila Louisedsc_0675 dsc_0651

➵ A la mode « Rock & Love »

Un perfecto Zara, un sac à clous Mango et des low boots Pimkie pour un look un peu plus love que rock (je le reconnais, quoique…) > Le petit plus? La coupe du perfecto qui se marie super bien avec la robe et qui rend ainsi le look plus « branché »

dsc_0484 dsc_0516 dsc_0503 dsc_0485 pimkie dsc_0509 dsc_0492 dsc_0512

Bref, au risque de me répéter, cette petite robe « tout-en-une » fait d’office partie de mes essentiels et des must-have de la saison et quand en plus elle peut se porter en toutes circonstances, on peut vraiment se dire que c’est l’investissement à faire en cette fin d’année – euh, investissement est un grand mot car la merveilleuse est au (petit) prix de 65€ … Alors, qu’attendez-vous pour craquer? (au cas où vous l’auriez loupé, le lien pour la shopper est dans les toutes premières ligne de cet article, #tropcool)

w/love,

Claudia

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply