Follow:
Mode Tendances

Totalement fana de franges

Hey hey!

Ça faisait un bail pas vrai?! J’avoue, je reconnais la faute et je vous présente mes plus plates excuses pour ce long silence.. (voilà qui est donc fait – hihi)

Maintenant, nous voilà reparti(e)s sur de bonnes bases et j’espère sincèrement que je vais pouvoir continuer à trouver un peu de temps pour reprendre du service car j’avoue que ça m’a graaaaaave manqué, que VOUS m’avez graaaaaaave manqué 🙂

Car faut dire que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos… mais bon, loin de moi l’idée de me plaindre, au contraire! Changer de job et pouvoir ENFIN bosser dans la mode, je vous laisse imaginer 😀

Mais trêve de bavardages, et puis je ne suis pas là pour vous raconter ma life (quoique)… laissez-moi aujourd’hui aborder avec vous le sujet du moment, à savoir: les FRANGES!

Car OUI, vous l’aurez sans doute déjà remarqué mais on les voit à peu près partout! Qu’il s’agisse de gilets, de vestes, de boots, de sacs ou même de robes, il n’y en a que pour les franges! D’ailleurs, j’avoue que j’ai moi-même craqué pour l’une ou l’autre pièce que je vous montrerai plus tard.

En attendant, faisons vite fait le tour des DO & DON’T en matière de pièces à franges pour vous donner un peu d’inspiration au cas où ce weekend vous auriez opté pour le total look de la « Cowgirl » et que vous n’avez pas trop envie d’entendre à tout va: « Et dis donc, t’es venue à cheval? » – … – Faut quand même que quelqu’un dise à ces gens qu’il faut qu’ils grandissent… non mais!

Commençons donc par les DO histoire de vous montrer à quoi vous devez ressembler une fois le look assemblé 🙂

Le must: ne choisir qu’une pièce à franges et la mettre en valeur

6fe4eb17c177c3fa_fringe-bags

Miranda-Kerr-souriante-le-11-decembre-2013-a-New-York_exact1024x768_p rihanna-bikini-a-franges

La classe: pouvoir associer deux pièces à franges sans ressembler au fermier du coin

092314-olivia-palermo-594

Et ce que vous ne devez PAS faire – DON’T – sous peine de ressembler…. ben à rien justement

Tendance-mode-annees-70-la-robe-a-franges-de-Paris-Hilton_portrait_w674Photos-Rose-McGowan-levres-fluorescentes-et-mini-robe-a-franges-la-star-accumule-les-faux-pas-!_portrait_w674  sheridan-smith

Maintenant que vous avez compris le principe, petit tour d’horizon sur les pièces pour lesquelles je suis prête à craquer (si ce n’est déjà fait – haha)

image1xxl (1)146900848FORTE_FORTE_CHAQUETA_FLECOS_GRIS_l147986977633871_in_xlNMTAPFY_mkNMV2KSC_mkimage1xxl

Et mon gros coup de cœur va à cette fabuleuse jupe en cuir de chez Tamara Mellon.. Juste WAOUW!!!!!!

570978_in_pp

Sur ce, j’m’en vais faire un tour à cheval moi…

xoxo

MissC.

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply