Follow:
Lifestyle Mode

« T’as pas l’heure? » ou Comment choisir LA montre qui vous ira grâce au guide Zalando

Sans jeu de mots aucun, il est l’heure pour moi d’en venir aux « excuses » …

Quand je dis excuse, j’exagère un peu car en réalité, je sais que je suis déjà toute excusée puisque vous savez ou vous vous doutez du pourquoi j’étais aux abonnées absentes durant tout ce temps: j’ai en effet accouché d’un petit trésor courant du mois d’octobre. Pour les plus curieux, ou encore ceux qui font leurs calculs dans leur tête (si si, je vous vois! héhé) non vous ne vous trompez pas, ma petite fée est bien arrivée avec pas mal d’avance sur le planning – ce qui, vous l’aurez compris, à totalement chamboulé mes plans. Enfin, je devrais même dire: ma vie entière! #sourirebéat

Je ne rentrerai pas dans les détails dans ce post, je le ferai peut-être dans un autre article… (quand j’aurai trouvé la force et le courage de rassembler mes idées par rapport à cela…)

Du coup venons-en directement à nos moutons et à l’objet principal de ce nouvel article – et accessoirement de mon come back par la même occasion (vous m’aviez manquéééééééééé non didjou!!!!!!) car vous me connaissez bien maintenant: je ne viens jamais ici les mains vides.

Cette fois-ci c’est pour vous aider, vous qui rêvez d’une nouvelle montre. En effet, acheter une montre n’est jamais une mince affaire et on a rarement envie de se planter dans le modèle surtout si celle-ci dépasse un certain montant. De plus, acheter une montre en ligne n’est pas toujours notre premier choix – de peur justement que le modèle ne nous aille pas.

C’est ici que Zalando entre en jeu (yepa!) Encore une fois, ils nous ont sorti un petit guide hyper pratique et super bien foutu pour qu’on ne se loupe pas sur nos choix. Alors que vous désiriez vous offrir ou vous faire offrir une jolie montre pour les fêtes ou les soldes, faites comme moi et suivez le guide…

J’avoue qu’à la base j’hésitais entre une montre analogique (à aiguilles), une de ces montres digitales ou encore une smartwatch. J’ai lu les différentes caractéristiques du guide, j’ai choisi la catégorie (catégorie 1 > montre analogique), j’ai suivi les 7 conseils et j’ai finalement opté pour ce joli modèle à cadran rond: la montre Camille Gold de la marque Karl Lagerfeld… une vrai tuerie!

Elle est classe, parfaite en toute occasion et en plus hyper facile à associer avec mes looks.

Une chose est sûre, je n’ai pas perdu mon temps (ni mon argent) Après avoir suivi les conseils du guide, il m’a fallut en tout et pour tout 5 min pour me décider sur le modèle, qui je le savais pertinemment, m’irait comme un gant!

On dit souvent qu’une montre est comme une sorte de miroir et de reflet de la personnalité. Même si celle-ci est loin d’être discrète comme moi, je me rends compte que j’ai noté un peu plus haut qu’elle était classe et parfaite… Je dis ça je dis rien (haha) Non mais trêve de plaisanteries, encore une fois: merci Zalando et ses guides hyper bien pensés!

A votre tour maintenant! A vous la montre parfaite! (et pssst, n’attendez pas trop longtemps car il y a déjà pas mal de promos sur le site – d’ailleurs ma montre est en prix rouge pour le moment!!!) #tropcool

Prochaine étape: tester le guide pour habiller bébé car s’il est aussi efficace que les autres, il se pourrait que ma petite princesse soit fringuée comme jamais (j’ai bien failli trébucher…)

w/love,

Claudia

* article sponsorisé

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post

No Comments

Leave a Reply