Follow:
Looks

Spring on my jeans

Aujourd’hui je vous retrouve avec un look que l’on pourrait qualifier de printanier mais si on y regarde d’un peu plus près, on peut quand même se rendre compte qu’il y a la dessous encore quelques couches…. allez, encore un peu de patience, les vrais beaux jours sans vent (glacial) ne sont plus très loin.

A vrai dire, je parlais d’un look printanier surtout pour les jolies broderies du jeans que j’ai shoppé il y a peu chez Zara bien qu’au final, les couleurs assez claires et les différentes matières de tissus (même superposées) ne sont pas « de trop » pour la saison. Je dois vous avouer que je n’ai jamais vraiment été fan des superpositions mais je remarque que petit à petit je me laisse de plus en plus tenter par la tendance et parfois même avec des pièces portées ensemble et que je n’aurais pourtant jamais cru penser associer. Comme par exemple cette superbe chemise kaki toute fluide de chez Subdued portée par dessus une blouse manches 3/4 à frangettes achetée sur Shein. A la base, aucunes de ces deux pièces n’étaient destinées à un tel futur mais au final, j’adore complètement l’ensemble qui matche parfaitement avec le jeans et ses broderies #sospring

C’était aussi pour moi l’occasion de sortir pour la toute première fois mes babies à plateau, à savoir, mes jolies derbies aux motifs étoilés (inspi SMC) shoppées tout récemment chez Blanka à Waterloo. C’était aussi le grand jour de sortie de ma toute nouvelle acquisition dont je suis raide dingue: ce petit sac en bandoulière Neuville acheté à Maasmechelen Village la semaine dernière. Alors même si le modèle est un peu plus ancien, perso je le trouve tellement indémodable! Cette couleur, ce modèle ainsi que la qualité du cuir, franchement on ne peut pas faire mieux en terme d’intemporel et je sens déjà qu’il m’accompagnera dans la plupart de mes looks…

Where to shop?

Manteau long Asos > similaire ici en version trench pour le printemps

Chemise fluide Subdued (ancienne co)

Blouse à franges Shein > à shopper ici

Jeans brodé Zara > à shopper ici

Derbies à plateau Blanka

Sac en cuir Neuville via Maasmechelen Village

Bijoux May, 22

w/love,

Claudia

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply