Follow:
Looks

ROAR!

*ROAR* ok, mais plutôt avec une petite voix de chaton que celle d’un vrai léopard féroce…

Ce weekend, j’ai eu la chance et le plaisir de passer sous l’objectif de la talentueuse Carina Gomes et je dois dire que je suis plus que satisfaite du résultat, voyez plutôt:

Ce fut aussi l’occasion pour moi de porter ma superbe veste aux imprimés léopard toute douce que j’adore. J’avoue que cela faisait quelques semaines que je cherchais LA veste parfaite. Il ne fallait pas qu’elle soit trop longue, ni trop courte mais en plus il fallait que l’imprimé me « colle à la peau » et qu’elle n’ait pas de col montant. Je voulais aussi une fourrure qui ne fasse ni trop vraie, ni trop cheap… enfin bref, l’éternelle insatisfaite que je suis était de retour! J’en ai vraiment fait toute une histoire de cette veste! Tu m’étonnes que je mettais des plombes à la trouver… Et puis là, BOUM, coup de coeur chez Stradivarius! (et comme si j’avais besoin de plus d’arguments, les soldes avaient décidé elles aussi de faire leur travail puisque ce petit bout de douceur était seulement à 27€!!!)

J’avais envie de l’associer à un ensemble assez streetwear pour casser le côté parfois un peu trop « poule de luxe » ou limite « junkie » que peut avoir ce genre de veste. D’ailleurs, je sens que je vais vous écrire un article sur le sujet (qui me passionne pour le moment, je dois vous l’avouer, héhé) dans lequel je vous listerai les manières de porter ce genre de veste imprimée.

Pour le moment, revenons-en à nos (léopards) moutons. J’ai donc finalement associé cette veste à un jeans boyfriend Zara, un haut avec détail dentelle de chez Pimlico et un petit sweat hyper canon et tout en détail de la marque Amuse Society shoppé dernièrement chez Mellow Concept Store à Bruxelles. Je craque littéralement pour ce petit sweat à cause des franges sur les manches, pas vous? Bref, j’ai associé le tout à ma paire de Puma Heart que je ne quitte que très rarement et à une paire de bas résille shoppés chez Veritas. Pour les accessoires, les soldes ont eu raison de moi… j’ai craqué pour ce joli sac brodé de chez Zara et le bonnet vieux rose vient lui de chez Pimkie

Where to shop?

Jeans boyfriend Zara > similaire ici

Sweat à franges Amuse Society > à shopper ici

Veste à imprimés léopard Stradivarius > similaire ici et ici

Bas résille Veritas > à shopper ici

Montre Cluse

Baskets Puma Heart > dois-je vous rappeler qu’elles sont pour le moment en rupture? 🙁

Sac brodé Zara > à shopper ici et dépêchez-vous car le prix a encore baissé! (20€)

Bonnet Pimkie > similaire ici

w/love,

Claudia

Photos credit: Carina Gomes // Instagram Profile – Krina Gomes

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply