Follow:
Looks

Reebok x Face: 35 years of Reebok Freestyle

Hello,

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look pour ma toute première collaboration avec Zalando (pas besoin de préciser mon niveau d’excitation je suppose?! haha) afin de vous présenter celles qui font désormais partie de mes sneakers favorites: les toutes nouvelles Reebok x Face Stockholm.A l’occasion des 35 ans de la chaussure « Reebok Freestyle Hi« , la marque a décidé de marquer le coup en s’associant aux cosmétiques Face Stockholm. Et franchement: quelle bonne idée! Un cuir végétal souple et tout doux, des coloris issus de teintes de vernis sans oublier de garder le design d’origine qu’on adorait tellement quand on avait 15 ans et qu’on débutait nos premiers cours d’aérobic et de fitness (ça ne nous rajeunit pas tout ça…)

Bref, une combinaison gagnante dont je suis ultra fan! D’ailleurs je n’ai pas attendu plus longtemps pour les porter en les associant à un look issu lui aussi de la fin des années 90, ou presque…

Je porte donc en plus de mes sublimes Reebok Freestyle Hi, une veste en jeans ultra loose et oversized de chez Forever21, un t-shirt imprimé « Hotdogs in NewYork » de chez Mango, un short oversized lui aussi à la coupe ‘mom fit’ shoppé chez Zara et un sac en bandoulière de la marque Rebecca Minkhoff

w/love,

Claudia

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply Sarah

    Les chaussures j’adore mais surtout le short !!! J’en cherchais trop un comme ça en plus

    21 mai 2017 at 23 h 03 min
    • Reply missclaudinette

      Merci miss 🙂 J’ai craqué aussi directement quand j’ai vu ce short Mom fit! Un must-have

      26 mai 2017 at 15 h 38 min
    • Reply missclaudinette

      Ben voila 🙂 avec plaisir ma jolie poupée

      3 juin 2017 at 13 h 22 min
  • Reply thegirlzlifemagazine

    Superbe look. J’ai les même chaussures et comme toi j’en suis fan!

    2 juin 2017 at 23 h 19 min
    • Reply missclaudinette

      Haha j’ai vu en effet 😉

      3 juin 2017 at 13 h 22 min

    Leave a Reply