Follow:
Looks

Parking Space

Me revoilà déjà avec un autre look de grossesse à vous présenter. J’espère que depuis le dernier, vous ne m’avez pas prise pour « la fille difficile qui ne sait pas quoi faire de son bidou alors qu’elle n’en est qu’à son 6 ème mois de grossesse et qu’elle n’a pris que 4 kilos.. »

Si oui, Mea Culpa ! 

A l’avenir, j’essaierai de ne plus (trop) me plaindre du fait que je doive constamment me battre pour avoir une dégaine quelque peu potable et un look qui me fasse me sentir bien dans ma peau. Bon si on cherche bien, on y arrive, promis – avec parfois des concessions ou du « recyclage » faut quand même se l’avouer.

Pour ce look, j’ai tout de même réussi à faire un effort lors d’une de mes dernières séances de shopping, puisque vous constaterez qu’il est composé à 90% de fringues version maternity #youpie

Moi qui n’arrête pas de râler sur la coupe ou le style des fringues de grossesse, j’avoue que dans toute cette jungle j’ai tout de même réussi à trouver quelques pièces que j’arrive finalement à apprécier et à accorder à ma personnalité (de toute façon, j’ai pas le choix! haha)

Parmi ces pièces, my first, my number one, my everything: ce jeans Asos. J’avoue, il est parfait (si on fait abstraction de la grande bande de tissu qui te colle au ventre et jusqu’aux seins et qui te donne des bouffées de chaleur à longueur de journéeBref, j’avais dis que j’allais essayer de ne plus me plaindre – oh lala, j’ai vraiment du mal – et v’la que je recommence déjà! (La faute aux hormones vous pensez? Elles ont bon dos celles-là! héhé)

Je disais donc, il est parfait… la couleur, la coupe, la longueur; un vrai jeans quoi!

Vous aurez donc compris que je ne le quitte plus, ça va être pratique pour vous proposer autre chose ici, dis donc! haha 

Pour ce look un peu plus casual, j’avais envie d’un haut tendance, voir à tendance! J’ai donc craqué pour ce t-shirt aux allures rock shoppé chez H&M Future Maman. Le tout associé à une paire de sneakers à plateau toutes blanches de chez H&M (confort oblige) et à mon blazer Bershka que j’adooooooore et que je ne quitte plus!

Bref, on dirait que j’ai au final réussi à créer un petit look casual chic et tendance, enfin j’crois! Et bé, si on m’avait dit ça y a 1 mois… haha!

Where to shop?

Jeans Asos Maternity > à shopper ici

T-shirt H&M Future Maman > à shopper ici

Blazer Bershka > à shopper ici

w/love,

Claudia

Pics by Mazarine

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply