Follow:
Bons plans shopping Mode

Mon coup de cœur pour NOA NOA + code PROMO réduction

Coucou les filles,

Aujourd’hui, c’est d’un bon plan mode qu’il va être question, cool n’est-ce pas? Mais d’abord laissez-moi vous expliquer… Lors d’une énième séance de shopping du côté de Namur, j’ai fait un « trajet » que je n’ai pas l’habitude de faire, c’est à dire que j’ai continué mon chemin plutôt que de le rebrousser – pour celles qui connaissent Namur (je suis sûre que nous sommes toutes dans le même cas): quand on arrive à l’Inno en bas de la rue de l’Ange on a tendance à faire demi tour pour remonter la rue… et bien là est l’erreur!!! Cette fois j’ai continué et j’ai bien fait car sinon, je ne serais jamais tombée sur cette petite pépite (et pire que tout, vous n’auriez pas su qu’elle existait! héhé). Trêve de suspense, laissez-moi vous présenter la jolie boutique NOA NOA située rue Emile Cuvelier.

Quelle jolie surprise en entrant dans la boutique: premièrement la déco est juste démente > les dizaines de cadres accrochés aux murs, les plantes et les éléments de déco vintage nous invitent vraiment au voyage. D’ailleurs, lorsqu’on s’intéresse d’un peu plus à l’histoire de la marque, on comprend tout de suite mieux pourquoi on a cette impression en entrant. 

Ensuite, à côté de cette déco fabuleuse, je me suis bien sûr attardée sur la collection de vêtements (ça n’aurait pas été moi si ça n’avait pas été le cas! haha) Et là, quelle jolie surprise encore! Des fringues aux inspirations clairement bohémiennes modernes dans des tissus nobles et de qualité, réalisées directement dans les ateliers Noa Noa et pour la plupart des pièces, cousues main (rien que pour ça, ça vaut le détour)

Vous l’aurez donc compris, j’ai eu un réel coup de cœur pour ce petit écrin cosy et pour sa collection – sans parler du personnel de la boutique aux petits soins et à l’écoute de sa clientèle #ilsonttoutcompris. Vous avez vous aussi envie de découvrir la boutique et surtout la collection de fringues? Et si je vous disais que j’ai une belle surprise pour vous? (« aaaaaah, elle devient vraiment très intéressante là… ») Je vous parlais d’un bon plan mode en début d’article, ce n’est pas pour rien!

➳ J’ai aujourd’hui la possibilité de vous offrir une réduction de 30% (avec la code: NOANOA30 à donner à la caisse) à valoir sur toute la collection et sans montant minimum!!

Trop cool pas vrai?! Mais ne tardez pas trop car l’offre démarre dès demain et se termine le 30 avril 2017.

Bon shopping les filles, et ne me remerciez pas, c’est gratos! (bien que.. haha)

w/love,

Claudia

* article sponsorisé

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply missclaudinette - Prête pour le printemps avec Noa Noa > Look 1

    […] centre ville de Namur, à savoir la boutique Noa Noa (si pas, n’attendez plus et cliquez sur ce lien fissa). Lors de cette découverte, la boutique m’avait proposé une chouette collaboration […]

    1 mai 2017 at 14 h 03 min
  • Leave a Reply