Follow:
Lifestyle

Ma French Box: quand la France s’invite à la maison

Il y a peu, j’ai eu la chance et le plaisir de pouvoir découvrir la toute nouvelle box  « made in France »: toute mimi et toute fraîche, elle sent vraiment bon le Sud. Attachez vos ceintures, départ immédiat pour la garrigue avec Ma French Box

Ma French Box c’est quoi? C’est qui?

Créée il y a peu par la jeune et ambitieuse Sindy Peuziat, Ma French Box voit le jour à cause de son mode de vie et de son soucis du monde qui l’entoure: elle veut avant tout favoriser le commerce de proximité et faire valoir la qualité et le savoir faire. Le plus de la box? TOUT dans cette boite est 100% Français, 100% Bio & Naturel et surtout, les produits sont non testés sur les animaux. Vous désirez en savoir plus, c’est juste ici.

A priori, vous vous demandez ce qui pousse une petite belge à tester ce genre de produits venus d’aussi loin alors que justement, ils prônent la ‘fabrication maison’… Et bien tout simplement le concept. Car je trouve que ce genre de projet devrait vraiment être beaucoup plus développé, ce qui ferait connaitre les producteurs locaux, les artisans et les bons produits qui fleurissent tout près de chez nous. Je suis sure que la Belgique en regorge… Allez y, dites moi le contraire!

Trêve de blabla (de toute façon je ne suis même pas sûre que vous ayez tout lu – haha), place à l’ouverture de la merveilleuse…

Désolée d’avoir spoilé la box de mai, vous n’avez plus qu’à vous abonner (pour 33,90€) à celle du mois prochain pour pouvoir la découvrir tranquillement à la maison et vous évader, vous aussi, vers le Sud de la France…

With love,

Claudia

*article sponsorisé

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply thegirlzlifemagazine

    Sympa le concept, et merci de me l’avoir fait découvrir! L’eau de rose pour le visage est une vraie tuerie!

    2 juin 2017 at 23 h 21 min
    • Reply missclaudinette

      Oui j’avoue je l’adore aussi!!!

      3 juin 2017 at 13 h 22 min

    Leave a Reply