Follow:
Beauté

J’ai testé les produits Moroccanoil et…

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance et le plaisir de pouvoir tester quelques uns des produits de la gamme de soin et de shampoing pour cheveux de la marque Moroccanoil. Pour tout vous avouer, je ne connaissais pas du tout la marque (« mais d’où elle sort elle, ils ont plus de 160k followers sur Insta!!« ) et du coup, ce fut vraiment une totale découverte. Si vous êtes vous aussi en train de vous demander « qui est » ou « qu’est-ce que » Moroccanoil, alors laissez-moi faire les présentations en quelques lignes à peine (le reste pour les plus curieuses se trouve juste ici)

« Inspired by Women » est le slogan de la marque qui à travers les femmes belles, actuelles et fortes de leurs accomplissements, fait passer un message positif et qui nous donne envie d’aller jusqu’au bout de nos objectifs >>> ce ne sont d’ailleurs pas ces petites vidéos toutes plus inspirantes les unes que les autres qui me feront penser le contraire (sur ce coup, Moroccanoil marque son premier point avec moi car j’adhère totalement à ces valeurs #bienjoué)  

Pour ce qui est des produits (corps et cheveux), ils sont tous infusés à l’huile d’argan nourrissante riche en antioxydants, qui est la signature de la marque. Ils sont aussi tous sans sulfates, phosphates ni parabènes. Bref, un concentré de bienfaits pour notre petite crinière <3

Et si on passait au test? C’est quand même pour cela que vous êtes là pas vrai? 

J’ai pu tester au final quatre produits: le shampoing hydratant, le revitalisant hydratant (qui fait office de soin après-shampoing), le masque hydratant intensif et l’huile de traitement (cliquez sur les liens pour tous les détails un peu plus techniques)

Ce que j’en ai pensé? Dans l’ensemble j’ai vraiment adoré et j’ai totalement adhéré aux quatre produits. L’application est facile, les textures sont top et l’odeur est divine – et je ne parle même pas de l’odeur de ma chevelure après avoir terminé mon brushing: mmmh, un vrai délice! Juste une petite remarque (mais franchement deux fois rien) concernant le shampoing qui pour moi doit absolument être utilisé en combinaison avec le revitalisant car juste après avoir bien rincés mes cheveux, j’ai trouvé mes pointes assez rêches et sèches mais une fois le revitalisant appliqué, hop, la douceur était de nouveau au rendez-vous et c’était vite oublié. D’autant plus que si vous continuez « le rituel » avec le masque et la dernière petite touche d’huile sur les pointes en fin de coiffage, c’est l’effet brillance et douceur à 100%. 

>>> Pour faire simple: j’ai vraiment le sentiment d’avoir « soigné » mes cheveux plutôt que de les avoir simplement lavés #presquepasconquiselafille  – Moi qui rechigne toujours à l’idée de devoir passer par la case « lavage de tignasse » je ne dirais pas que j’attends la prochaine fois avec impatience, mais en tout cas, je sais au moins que ce sera un moment des plus agréables grâce à cette chouette découverte. Reste plus qu’à en parler à ma coiffeuse… #mamanjedoisteparler

w/love,

Claudia

 

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply deltreylicious

    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
    Deltrey

    25 janvier 2017 at 7 h 15 min
    • Reply missclaudinette

      Merci à toi pour ton passage sur le blog 🙂 Ravie de t’avoir fait découvrir de nouvelles choses 🙂 A très vite xxx

      25 janvier 2017 at 9 h 33 min
  • Reply Pauline

    Merci pour ton avis, je viens de testé cette marque dont je suis tombé en amour! Est ce que tu sais si cette marque test sur les animaux? Ca me décevrait vraiment…

    2 août 2017 at 21 h 30 min
    • Reply missclaudinette

      Coucou Pauline, merci pour ton passage sur mon blog 🙂 Ces produits sont top n’est ce pas?! Je les adore aussi!! Pour les tests je ne sais pas mais je peux me renseigner car en effet ça pourrait être intéressant de savoir.. 😉

      2 août 2017 at 23 h 35 min

    Leave a Reply