Follow:
Looks

Il faut que je vous avoue un secret…

…Cette jolie veste toute en pilou que vous voyez là… Je vous arrête de suite: ce n’est pas du tout ce que vous croyez! Je suis tout à fait CONTRE la vraie fourrure! – « Ouf, elle nous a fait peur! » …Je reprends donc: cette jolie veste toute en pilou que vous voyez là, je la cherchais depuis des semaines – mais pareil que pour celle imprimée léopard, il fallait qu’elle soit comme je l’avais imaginée (pas chiante la fille). J’avais déjà fait pas mal de boutiques, regardé sur pas mal de sites et bien que je craquais sur beaucoup de modèles, ils étaient parfois trop chers ou pas assez à mon goût et puis au final, je me disais que ça ne valait plus le coup d’en avoir une vu qu’on approchait tout doucement du printemps… Mais au détour d’un rayon lors d’une énième séeance shopping chez H&M je suis finalement tombée nez à nez avec ce modèle.

C’est ici que mon secret doit vous être dévoilé (#shameonme)

Je disais donc « au détour d’un rayon »… mais pas n’importe lequel… puisqu’il s’agissait du rayon enfant… oui oui! (haha – je suis sûre que vous me prenez pour une dingue, mais j’en peux rien! Promis) Elle m’attendait, la dernière 15-16 ans (je souris toute seule à l’écriture de ces quelques lignes) ni une ni deux (mais un peu gênée quand même) je file en cabine l’essayer et là coup de foudre! Elle est parfaite! Bon ok, sur ce coup j’ai deux fois l’âge limite, mais franchement à ce stade, j’en ai rien à cirer croyez-moi! Et en plus, pour une fois qu’être petite et menue me sert à quelque chose..! Haha

Pour la mettre en valeur, j’ai simplement décidé de rester sur un style assez classique mais tout de même limite « rock chic » grâce à ce très chouette petit pantalon carotte à carreaux de chez Stradivarius shoppé pendant les soldes – une chemise blanche un peu ample de chez Zara, une ceinture double boucles Asos, un chapeau Pimkie, une paire de bottines Calvin Klein et une magnifique pochette brodée de chez Parfois.

Where to shop?

Veste fausse fourrure H&M > similaire ici et ici

Chemise ample Zara > similaires ici et ici

Pantalon carotte à carreaux Stradivarius > similaire ici, ici et ici

Bottines Calvin Klein (ancienne co)

Pochette brodée Parfois > à shopper ici

Chapeau Pimkie (ancienne co)

Je me sens mieux maintenant que vous connaissez ce secret – et le pire c’est que je suis sûre et certaine de ne pas être la seule dans ce cas.. Alors à vos claviers, confiez-vous à moi… vous pouvez, ça restera entre nous, promis!

w/love,

Claudia

Photo credit: Carina Gomes

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Mademoiselle Ergo

    Super chouette tes photos ma belle! Et t’inquiète car je crois qu’on a déjà toutes achetées des pièces au rayon enfant! Encore moi la dernière fois pendant les soldes au Docks de Bruxelles, des boots fourrées pour la neige (limite) au rayon Mango Kids !!! Bisous bisous!

    16 février 2017 at 14 h 33 min
    • Reply missclaudinette

      Haha merci de me rassurer miss comme je vois, on a toutes le même secret vive les petites bisous bisous

      16 février 2017 at 14 h 35 min

    Leave a Reply