Follow:
Looks

Good Morning Sunshine

Hello les nanas,

Aujourd’hui je vous retrouve avec un look assez différent de ceux que j’ai l’habitude de vous présenter, bien qu’au final quand on y regarde de plus près, il est tout aussi « street » que les autres (oups)

Cela faisait des semaines que je cherchais une veste denim brodée mais tout ce que je trouvais était soit « too much » soit trop « cheap » à mon goût. J’ai finalement trouvé mon bonheur chez Pimkie. Cette veste est tout à fait ce que je recherchais: simple sans trop de chichis en étant tout de même hyper originale et branchée! Me restait plus qu’à l’associer à un look qui la mettrait encore plus en valeur.

J’ai donc opté pour mon pull rouge aux manches évasées et à la coupe « crop » shoppé chez Stradivarius. J’ai assez hésité avant d’acheter ce pull au vu des beaux jours qui arrivent doucement mais au final: la maille est hyper branchée et parfaite en ce début de printemps. Donc si vous aussi vous êtes dans l’hésitation par rapport au fait d’en porter, ne le soyez plus car il s’agit là d’un must-have!

Pour le bas, j’ai choisi de porter ma superbe jupe en cuir Essentiel Antwerp shoppée chez Caméléon Comptoir Privé et une paire de collants résille de chez Veritas. J’aurais pu donner à ce look une allure moins street si j’avais décidé de porter des low boots mais à cause de la veste en jeans, j’ai préféré opter pour le confort d’une paire de tennis plateau en toile de chez H&M. J’avoue que j’ai du coup l’air d’une « teenager » (d’ailleurs mon chéri ne s’est pas caché de le souligner quand il m’a vue débarquer) mais après tout, qu’est-ce qu’on s’en fout, le principal c’est qu’on se sente bien dans ses bask’! (héhé)

Where to shop?

Veste denim brodée Pimkie > à shopper ici

Pull maille rouge Stradivarius > similaire ici (impossible de trouver le même modèle que le mien sur le net pourtant je l’ai acheté il y a peu de temps)

Jupe en cuir Essentiel Antwerp (ancienne co)

Collants résille Veritas > à shopper ici

Tennis en toile H&M > à shopper ici

w/love,

Claudia

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply