Follow:
Looks

Comment donner à son look une touche de 90’s?

Hi girls!

Aujourd’hui, je tenais à vous présenter un petit look bien sympa mais surtout à tendance so 90’s alliant taille haute, mouton retourné, résilles et sac à dos… presque que comme quand j’avais 15 ans – presque j’ai dit!

Trêves de bla bla, aujourd’hui je ne m’attarderai pas sur tout et n’importe quoi, promis! Juste vous dire (tout de même) que côté look, la période des 90’s est de loin celle que je préfère pour son côté assez folklorique et coloré. Vous vous souvenez? Ok, je vous épargne la larme à l’œil (tellement ça pique) en ne vous collant pas une superbe photo de nos années ‘Sauvé par le Gong’ qui représentent tellement bien ce dont je vous parle, héhé.

Non, à la place, je vais simplement vous montrer comment avoir un look aux tendances 90’s sans en avoir l’air et sans même avoir l’air de ressembler à Kelly, promis! J’ai donc choisi de porter une maxi écharpe Pimkie, une veste courte style aviateur avec du mouton retourné trouvé en soldes chez H&M à un prix de folie (je vous le dis?) puisque j’ai payé 9€, un petit t-shirt imprimé de chez Mohito (marque découverte lors de mon séjour à Budapest), un jeans taille haute Cheap Monday, une ceinture shoppée chez Primark, des chaussettes résille de chez Calzedonia, des chaussures à lacets ouvertes au talon de chez H&M et mon trop joli sac à dos coup de coeur shoppé chez Stradivarius

On pourra tout de même remarquer que je n’y suis pas allée franco sur les tons fluos et les matières improbables des années 90 #sorryornotsorry – A la place, j’ai plutôt choisi la sobriété et j’ai surtout choisi de placer des détails 90’s ça et là dans mon look.

> Le conseil que je pourrais donc vous donner aujourd’hui, si vous aussi vous avez envie d’avoir un look assez actuel et moderne mais en lui donnant une touche particulière, c’est d’accessoiriser au maximum l’allure générale pour ne pas tomber non plus dans l’excès – parce que si vous êtes dans le trip de l’excès, alors il faudra jouer le jeu à fond en misant tout sur un « total look survêt en toile de parachute, bandana et casquette Waikiki », chiche?!

Je vous laisse faire, moi je m’en tiens à mon idée de base hein.. (haha)

Where to shop?

Écharpe à carreaux maxi Pimkie > à shopper ici

Veste courte style aviateur H&M > similaires ici, ici et ici

T-shirt ‘L’Amour’ Mohito > similaire ici

Jeans taille haute Cheap Monday > à shopper ici

Chaussures H&M > (ancienne collection – achetées à NYC)

Sac à dos brodé Stradivarius > similaires ici et ici

Bijoux > May, 22

w/love,

Claudia

Photo credit: Carina Gomes

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply