Follow:
Lifestyle Mode

Comment bien choisir sa paire de sunnies?

Coucou mes chats!

Je suis sûre qu’en lisant le titre de ce nouvel article vous sautez déjà de joie car vous allez enfin avoir LA réponse à cette question qu’on s’est déjà toutes posées au moins une fois dans notre vie: « Mais comment je fais pour choisir un modèle de lunettes de soleil qui va m’aller à coup sûr?! » Mettez vos mirettes (pas de soleil cette fois) et suivez le guide les filles, c’est juste ici..

Bon, j’avoue que je n’ai pas sorti de ma boite magique un guide pratique du « comment choisir la forme de ses sunnies pour qu’elles vous donnent l’effet starlette tant recherché » Moi non… Mais quelqu’un l’a tout de même fait! (héhé) Et ce quelqu’un c’est ZALANDO (cris et danse de la joie)

En suivant leur guide, vous êtes quasiment sûre à 100% de ne pas passer à côté de LA paire de lunettes de soleil de votre vie (j’exagère un peu mais c’est pour que vous comprenez bien combien ce guide est bien fait, haha) Pour vous l’expliquer en deux mots, il se base sur la forme de votre visage et vous propose alors tout un tas de modèles susceptibles de vous aller. J’avoue que dit comme cela, ça peut en laisser quelques-unes dubitatives – moi la première car c’était la toute première fois que je commandais une paire de lunettes de soleil sur le web sans les avoir essayées et j’avoue qu’avant de les recevoir, j’avais un peu la flippette de m’être totalement trompée sur le modèle. Et bien non, le modèle choisi en suivant bien le guide Zalando, était le bon!

Et voici sans plus attendre le modèle pour lequel j’ai complètement craqué et que je ne quitte déjà plus > une paire de Rayban à effet miroir dont le lien pour les shopper est juste

Et parce que nous avons toutes un visage de forme différente, j’ai profité de l’occasion pour inviter sur le blog mon amie blogueuse Vanille Stilettos – d’ailleurs si vous ne la connaissez pas, je vous conseille d’entrer sans tarder dans son univers hyper Glam. Elle a elle aussi, suivi le guide Zalando pour choisir ses sunnies (une paire de Burberry que vous pourrez retrouver ici) et là encore, aucun doute, elles lui vont parfaitement!

Juste pour la petite parenthèse, j’adore cette fille! Elle est toujours rayonnante, pleine de bons conseils et aux petits soins avec moi. Une vraie petite perle! D’ailleurs je pense que notre complicité n’est plus à démontrer, il suffit juste de regarder ces quelques clichés pour en avoir le cœur net – haha – deux folles dingues dans les Galeries Royales, ça donne ça!

Merci à Maza pour ces superbes photos

w/love,

Claudia

* article sponsorisé

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Vanillestilettos

    Ooooh love you babe!! C’était trop bien cette séance photo ❤️❤️❤️

    23 août 2017 at 19 h 26 min
    • Reply missclaudinette

      Love you toooooo ♥️ en effet, c’était top!!!!

      23 août 2017 at 20 h 56 min

    Leave a Reply