Follow:
Lifestyle

Bensimon et sa nouvelle collection trop canon!

La semaine dernière j’ai eu l’honneur et le privilège d’être invitée par l’agence Ariane Abramowicz dans la très jolie boutique Bensimon (rue de Namur à Bruxelles) afin de découvrir leur toute nouvelle collection printemps/été 2017: Home autour du monde

La collection ne pouvait pas mieux porter son nom car à peine entrée dans la boutique, un réel « bol d’air frais venu d’ailleurs » nous emportait vers une destination paradisiaque et exotique entremêlant les couleurs vives et les matières qui sentent bon le soleil et le sable chaud.

Des couleurs flash, des motifs et imprimés fruités, des petits objets de déco qui sont pile dans la tendance – je fais ici référence aux petits cactus dont il y avait plusieurs tailles et sur lesquels j’ai complètement craqué (que voulez-vous, on ne se refait pas, héhé). J’ai aussi A D O R E les différents coussins aux imprimés feuilles de palmiers et les bougies aux senteurs exquises… Bref, autant de jolies choses qui appellent à l’évasion et quand on me connait et qu’on connait mon goût prononcé pour les voyages, on se dit que, bien sûr, je ne pouvais qu’aimer..

Je n’ai malheureusement pas pris en photo chaque objet pour lequel je craquais car si ça avait été le cas, cet article aurait alors compté plus de 200 photos (haha) j’ai par contre fait une petite sélection hyper vitaminée de tout ce qui me fait envie et qui irait parfaitement avec mon intérieur… #mêmepaspeur

Bensimon bien sûr ce n’est pas QUE ça! C’est aussi des fringues, des sacs, des tennis (ah voilà, vous voyez maintenant?!) mais aussi des meubles de déco carrément top! Je vous laisse d’ailleurs vous faire votre propre idée en cliquant juste ici si vous ne connaissez pas encore et conseil d’amie: soit vous fermez les yeux, soit vous préparez vos « sousous » car vous risquez de vous laisser tenter (et de m’en vouloir encore une fois.. Moi aussi j’vous kiffe! haha)

w/love,

Claudia

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply