Follow:
Beauté

Beauty Corner > je teste les produits Maria Nila

Cela faisait déjà longtemps que je devais vous en parler et puis le temps passe et moi je passe à autre chose… STOP! C’est aujourd’hui que je pose mes valise au « Beauty Corner » et que je vous donne rendez-vous pour vous donner mon avis sur les produits Maria Nila.

Maria qui? Nila!

J’ai eu la chance et le plaisir de pouvoir tester une partie de la gamme shampooings et soins et vous savez quoi? Je suis complètement tombée sous le charme! Premièrement, le packaging est juste top. Mais franchement, bien au delà de cela, cette marque suédoise mérite vraiment qu’on s’y attarde (et qu’on s’y attache) car il s’agit là d’une marque beauty réellement engagée – et ça, ça fait plaisir!

Engagée pour quel motif me direz-vous? Et bien tout simplement car elle est certifiée 100% vegan (produits non testés sur les animaux) et sans sulfates ni parabènes – tout ce qu’on demande, pas vrai?

Personnellement, c’est pour toutes ces raisons que j’ai complètement accroché aux différents produits que j’ai pu tester.

Parmi eux, un de mes combos préférés > le shampoing, le soin et le masque de la gamme true SOFT qui en plus de préserver et donner à ma couleur un vrai coup d’éclat, rend mes cheveux lisses et brillants grâce à l’huile d’argan. Le seul bémol serait peut-être l’odeur du shampoing qui n’est pas spécialement celle à laquelle on s’attend car elle est pas franchement top mais elle est de toute façon vite masquée par l’odeur du soin et du masque qui est elle à tomber! Ça laisse donc une très bonne odeur à la chevelure en fin de rituel et ça, j’adore!

J’ai aussi pu tester un produit que je n’ai jamais testé, à savoir: le masque Colour Refresh, autrement dit, un masque qui donne un vrai coup de boost à la couleur. J’avoue que ma maman étant coiffeuse, je n’ai jamais succombé à ces produits en mode « coiffeur à domicile » alors qu’au final, je trouve ça hyper génial! Facile et rapide d’utilisation, je me retrouve après seulement 5 minutes de pose, avec « une toute nouvelle couleur » ou presque. Le plus? L’effet dure entre 4 et 10 lavages (tout dépend de la nature du cheveu). Pour ma part, j’ai vu l’effet se dissiper au bout de 5 shampoings mais je n’en reste pas moins convaincue car je trouve que cela permet de tenir jusqu’à la prochaine colo! Je n’ai pour le moment testé que le cacao intense car j’ai depuis lors refait quelques mèches claires, j’attends donc avant de tester l’autre et de vous poster une photo pour le résultat.

Les produits ne sont malheureusement pas en vente libre car ils sont réservés aux professionnels mais qui sait, peut-être votre coiffeur(euse) les utilise déjà? Si oui, et que du coup vous les connaissez aussi, n’hésitez pas à me laisser votre feedback en commentaire les filles! Ah et si c’est le cas, ben votre coiffeur c’est l’meilleur, gardez-le sous le coude! (héhé)

w/love,

Claudia

Vous pourriez peut-être aimer:

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply thegirlzlifemagazine

    Je ne connaissais pas du tout! Merci pour la découverte

    21 août 2017 at 23 h 06 min
    • Reply missclaudinette

      Merci à toi pour ton passage sur mon blog ma jolie Gaelle 🙂 des bisous!

      22 août 2017 at 14 h 36 min
  • Reply Jessy

    Bsr, nous les vendons dans nos magasins BLEU LIBELLULE Depuis peu nous avons l exclusivité en France.
    J ai pu tester ces produits et ils sont vraiment au top!
    Ils comporte aussi – d 1% de silicone!! Donc pas d allourdissement du cheveu.
    Les soins repigmétants proposent un super choix de couleur!!
    A tester! Vraiment!

    19 septembre 2017 at 19 h 50 min
    • Reply missclaudinette

      Oh super c’est bon à savoir!!! 🙂

      19 septembre 2017 at 21 h 50 min
  • Reply seyeux

    Maintenant ils sont en vente libre chez bleu libellule

    19 septembre 2017 at 21 h 26 min
  • Leave a Reply